Acheter une maison

Choisir une hypothèque

OBTENEZ LES MEILLEURS TAUX HYPOTHÉCAIRE AU QUÉBEC

Nouvel achat

Si acheter une maison est le projet d’une vie, le choix de l’hypothèque pour la financer est d’une importance capitale. En effet, non seulement le type de prêt hypothécaire contracté déterminera le montant de vos mensualités pour les prochaines années, mais il sera avantageux ou non à long terme, dépendant de votre situation et du produit que vous sélectionnerez.

C’est pourquoi il importe de le choisir avec soin et de confier le mandat à des experts en matière de prêt hypothécaire. Contrairement aux banques, nos experts magasinent pour vous, dans votre intérêt.

Des courtiers en prêt hypothécaire à votre service

En effet, s’appuyant sur leur solide expertise et sur plusieurs années d’expérience, nos courtiers en prêt hypothécaire recherchent et négocient la meilleure hypothèque possible pour vous, et ce, que vous en soyez à votre première ou encore à votre dixième propriété.

À titre de courtiers en prêt hypothécaire autorisés, notre but est de vous faire profiter du meilleur taux d’intérêt afin que vous puissiez réaliser votre rêve, tout en minimisant l’intérêt que vous aurez à payer sur  l’emprunt contracté pour acheter une maison.

Contrairement aux banques qui ne vous vendent que des produits qui leur sont propres, nos courtiers s’affairent à trouver l’option la plus avantageuse pour vous. Ils vous offrent le choix parmi une centaine de produits hypothécaires.

Des solutions sur mesure
acheter une maison

En effet, au cours de notre rencontre, nous analysons avec vous votre situation financière et nous vous proposons une solution adaptée à vos besoins.

Il existe plusieurs types d’hypothèques sur le marché et il est parfois difficile de s’y retrouver. Ayant à cœur votre bien-être financier, nos courtiers en prêt hypothécaire sont disponibles pour vous aider à voir plus clair dans toutes les options qui s’offrent à vous.

À taux fixe, à taux variable, assorties d’une garantie de la SCHL; nos hypothèques sont conçues sur mesure afin de vous offrir les meilleures conditions et le meilleur taux, année après année. Nos courtiers en hypothèque vous accompagnent tout au long de votre démarche pour acheter une maison. Nous nous assurons de vous fournir le bon produit, qui répond à vos besoins, et ce, en tout temps.

N'attendez plus et faites une demande hypothécaire!

Faites une demande auprès de l’un de nos courtiers hypothécaires. Que ce soit pour le refinancement d’une propriété, pour un prêt privé, pour une consolidation de dettes, le renouvellement d’une hypothèque ou pour la demande d’une marge de crédit hypothécaire, notre équipe sera en mesure de vous épauler et de vos conseillers sur les meilleurs produits financiers correspondants à vos besoins.

Vous souhaitez obtenir plus
d'informations sur les prêteurs hypothécaires?

Appelez notre équipe d’expert en hypothèque au 1-888-909-2967.  

Quelles sont les différentes options de paiement et taux pour les prêts hypothécaires privés?

Avec la plupart des prêts hypothécaires privés, l’emprunteur n’a à payer que les intérêts mensuels, au lieu d’un paiement mensuel mixte qui comprend à la fois les intérêts et le capital. Cela permet de maintenir les paiements mensuels à un niveau plus bas et plus abordable.

Dans certains cas, vous pouvez même choisir de ne pas avoir de mensualités du tout, en payant d’avance tous les intérêts au moment du financement initial du prêt et en faisant déduire ce montant du montant total du prêt.

Vous pouvez également choisir de reporter tous les paiements mensuels d’intérêts jusqu’à la toute fin de la durée de votre prêt, c’est ce qu’on appelle un prêt hypothécaire privé à intérêts courus.

Une option moins courante est le plan de paiement mixte amorti qui vous permet d’intégrer les intérêts et le capital dans les paiements mensuels, comme dans le cas d’un prêt hypothécaire plus traditionnel, afin que vous puissiez augmenter la valeur nette de votre maison. Avec un prêt hypothécaire privé à amortissement mixte, vous pouvez faire calculer les paiements sur la base d’une période d’amortissement pouvant aller jusqu’à 40 ans, afin de maintenir les paiements mensuels à un niveau plus bas.