google-site-verification=ZAnNXrOBMkyUHVGnyVknlKKt0yKMnlwIu0dICMRbCIE

5 des raisons pour faire la demande d’un prêt privé :

 

1– Faire un “FLIP” immobilier

Vous avez l’intention de faire un « FLIP » et les Banques conventionnelles ne veulent pas embarquer dans votre projet. Bref, vous n’avez pas les revenus nécessaires ou la mise de fond prévue pour emprunter avec une Banque de plan A, vous pouvez vous tournez vers un prêteur privé afin de présenter votre nouveau projet dans le but d’obtenir un prêt privé. Le courtier hypothécaire sera votre meilleur intermédiaire dans une tel situation, il pourra vous conseillez et vous dirigez dans vos recherches de prêt hypothécaire privé.

2– Refinancer un proposition au consommateur grâce à un prêt privé

Vous avez fait une « Proposition au Consommateur » et vous désirez financer la proposition dans un nouveau prêt hypothécaire afin de rétablir votre dossier de crédit plus rapidement. Bref, certain prêteurs privés se spécialise dans le refinancement des propositions au consommateur. Il peuvent vous refinancer à un taux d’intérêts relativement élevé, l’avantage dans une telle situation sera d’augmenter votre cote de crédit plus facilement afin de retrouver de bonnes habitudes de consommation. Prenez note que vous devez être propriétaire d’une maison et avoir une bonne équité sur celle-çi afin de diminuer le risque de prêter de la part du prêteur privé.

3– Payer une hypothèque en retard avec un prêt privé

Vous avez un préavis d’exercice hypothécaire qui vous pend au bout du nez et vous devez rapidement trouver un prêteur privé afin de ne pas perdre votre maison. Bref, vous êtes dans une situation plus difficile financièrement parlant et vous n’avez pas payé votre hypothèque depuis 3 mois, la banque vous envoi un préavis de saisi et vous devez payer rapidement. Le prêteur privé sera là pour vous financer les retards accumulés sur votre hypothèque, il le fera à taux d’intérêt relativement élevé mais vous allez pouvoir garder votre maison et vous refaire une santé financière.

4– Payer ses dettes

Vous avez des retards sur les taxes municipales et scolaires, vous avez des retard sur vos impôts et les Banques conventionnelles ne veulent plus vous financer, vous allez donc vous tourner vers les prêteurs privés. Afin de pouvoir conserver votre maison et afin de ne pas avoir d’hypothèque légale du ministère du revenu sur votre maison, vous allez pouvoir vous diriger vers les prêteurs privés afin de financer l’ensemble de vos retards. Voilà une façon rapide et efficace de vous sortir d’un gouffre financier passager.

5Consolider ses dettes à l’aide d’un prêt privé

Vous avez des cartes de crédit à taux élevés, des prêts personnels ou bien une deuxième hypothèque, vous avez une cote de crédit très faible, vous pouvez faire affaire avec une prêteur privé afin de vous aidez à consolider vos dettes à l’aide d’un prêt privé. Un courtier hypothécaire vous aidera à trouver le bon prêteur privé afin de vous aider à payer moins cher et à restructurer votre dossier de crédit. Cela peut prendre de 6 mois à 2 ans mais suite à cela, vous pourriez probablement vous retournez vers une banque de plan A pour renégocier un taux hypothécaire avantageux.

Call Now Buttonappellez maintenant